TEAM TEAM DIAMOND
Airsoft en Ile-de France
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nocturne du 22 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. TEAM DIAMOND Index du Forum -> GENERAL -> LES OPERATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GuM
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 17:47 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

Formalités:

Le terrain est totalement privé donc pas de soucis .

une participation pour l'acces au terrain est demandé , comme la derniere fois ( 10 euro par joueurs )

afin de vous faciliter la vie et pour 3 euro de plus nous nous occuperons du barbecue , vous aurez le droit aux sandwichs saucisses bien grillées et aux canettes a volonté jusqu'a epuisement ,sauf si vous ne desirez pas y participer.
vous venez avec vos billes ,n'oubliez pas que nous seront la nuit donc pour vos preparatifs n'oubliez pas de la lumiere ( lampe torche , lampe de camping , frontal etc.. )
Possibilité de dormir sur le terrain mais pour cela n'oubliez pas votre tente , c'est mieux.
Attention pas d'eau ni electricité sur le terrain .

Arrivée sur le terrain : 17h00
debut du scenar : 18h30
fin du scenar : quand on veux

Scenario de base

Le Samedi 22 novembre 1965, à 18h48, au Viêt-nam, le 1er et le 2d bataillon de la 7eme brigade US sont parachutés sur la zone dit d'X-Ray, dans la vallée de Ia Drang. Celle-ci, surnommée Vallée de la Mort par les Vietnamiens, est contrôlée par le 66 eme regiment Vietcong.

Les Equipes
Americains
Le 1er Bataillon de la 7eme brigade US
Le 2d Bataillon de la 7eme brigade US
vietcong
66eme regiment vietcong

plusieurs missions seront a effectuer par chaque camp pendant la partie mais d'autres precisions viendrons bientot , on va pas tout vous dire maintenant

Le choix de votre equipement est totalement libre , aeg , gbb , spring , couteau factice , vision nocturne .

seul la pyrothecnie est interdite (fumigene , petard , etc..)
certains pourons etre utilisés que dans le cadre du scenario et fournis par moi .
Je vous fournirais egalement des bracelets fluo , une couleur par equipe , je vous expliquerais a quoi ils vont vous servir plus tard.

Le terrain

le voici

POUR TOUT CONNAITRE DE NOTRE TERRAIN CLIC ICI

Pour votre info , la partie haute du terrain avec les tranchées , mirador et pond de bois serat la colline vietcong , la partie basse du terrain avec la barraque , l'avion , les bariquades et le camp retranché c'est la vallée de la mort ,Camp des Americains.

Le reglement

Respect des regles de securité en vigeure dans les parties de airsoft ( port des protections , respect des puissances des repliques etcc..) aucunes tolerances sur ce point .

obligation de bonne humeur et de grand fairplay , toute personnes qui porte un costume TERMINATOR peux rester chez lui ou serat expulsé du terrain .

pour l'instant nous sommes inscrits..donc il faudrait maintenant qu'on confirme si on l'a fait oui ou non..perso moi ça je suis pour..

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 17:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgeof
Team

Masculin
Répliques: M4A1 KWA, P8 UMAREX CO², MOSSBERG 590 spring

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 18:00 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

moi aussi je suis pour ca me fait kiffé les nocturne et quand j'aurai de l'argent je prendrai des visons nocturne a 150€

MSN Skype
GuM
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 18:13 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

oki cool! manque plus que la confirmation de chris alors! et sinon pour la lunette nocturne, c'est clair que ça peut etre un bon plan..mais faut qu'on fasse quelques nocturnes pour que ça soit rentable

Sgeof
Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 18:52 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

tinkiéte pas je sais comment la rentabiliser ...

MSN Skype
GuM
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 19:43 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

ah? comment?

Sgeof
Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 21:18 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

moi je suis un fou je snipe un chat ou un pigeon en plein nuit ...

MSN Skype
GuM
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 22:45 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

MDR! carrément!

Sgeof
Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 04:07 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

oula vieille de la fenêtre en face

MSN Skype
GuM
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 04:54 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

oui mais faut être plus malin avec la vielle^^ Twisted Evil

Chris
Team

Masculin
Répliques: MP7 Umarex , G36 jg, G17 marui

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 15:08 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

dsl les mecs! je ne peux pas car anniversaire prévu le samedi soir,  éventuellement une partie le dimanche à voir...

MSN
Sgeof
Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 15:38 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

ouai je regarde ca ...

MSN Skype
GuM
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 22:05 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

ah fait chier, dommage.

Sgeof
Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 22:29 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

au pire c'est pas grave il y en aura d'autre ...

MSN Skype
GuM
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 22:50 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

exacte!

le dimanche aprèm ça va surement pas être possible (trop de taf) donc la nuit c'était le seul moyen..a ton avis chris, tu pense pouvoir y aller plus tard? (dans la nuit vu que c'est une nocturne..) ou ça va se terminer tard?

sinon elle me tente quand même bien donc je vais surement y participer...

Sgeof
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 03:24 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre Répondre en citant

bon et bien finalement tout le monde y vas

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 Sujet du message: Nocturne du 22 novembre

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. TEAM DIAMOND Index du Forum -> GENERAL -> LES OPERATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website