TEAM TEAM DIAMOND
Airsoft en Ile-de France
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM DIAMOND Index du Forum -> GENERAL -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sagere

Masculin
Répliques: M4 QRF (G&P)_Ak-74S (Cyma)

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 12:40 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

Bonjours à tous,moi s'est Sägere de mon vrai prénom Florian et j'ai 20 ans...
J'habite dans le 77 à la Ferté sous jouarre et je travaille à Disney en Espace vert ^^
Je pratique l'airsoft depuis quelques années maintenant...
Ayant l'armée US dans la peau,je m'equipe de la tête aux pieds en geardos et repliques US!
Je possède un Marpat Digital woodland (MCU pour les connaisseurs ^^),un BDU woodland, un ACU et un multicam PROPPERS venant droit des states...Le reste c'est du gear OD ou CB trop long à énumeré,allant de la ciras à la Drop Pouch ^^
Ma Replique est un M4 QRF G&P d'origine et équipé d'outils d'assistance à la visée. Il est officiellement à 350FPS...(Mais Le Chroony ne dit pas pareil XD),pour le blow back il s'agit d'un m9 Tactical master Marui... NOel étant Passé par là ^^
Enfin voila pour le plus gros de la presentation...
J'oubliais ,je viens tout juste d'integrer les rangs du Wolfpack,une équipe mil-sim orientée US pour ceux qui ne connaitrais pas...
Sinon Me reste plus qu'à dire que je possède un terrain CQB avec des amis près de Coulommiers,à Chauffry très exactement,dans un ancien complexe d'elevage porcins et que celui ci est très apprecier par tous ceux qui ont deja eu la chance de venir y jouer !
Nous acceuillerons votre équipe avec grand plaisir pour partager quelques billes et des fou rires lors de parties sur ce superbe terrain...!
voila voila je vais m'arreter là et laisser un peu de place aux autres nouveaux ^^ ...

Tchou tout le monde et à très bientot j'espere !!

mon m4

Dernière édition par Sagere le Lun 16 Fév 2009 - 15:55; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 12:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgeof
Team

Masculin
Répliques: M4A1 KWA, P8 UMAREX CO², MOSSBERG 590 spring

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 14:46 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie pour l'invitation ca sera avec grand plaisir, il me semble avoir déjà vu quelques photos de votre terrain CQB et je le trouve très sympa.
J'en parle avec les autres membres de la TEAM et pour prévoir une date et je te tiens au courant.

en tout cas merci à toi pour ton invitation

MSN Skype
Chris
Team

Masculin
Répliques: MP7 Umarex , G36 jg, G17 marui

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 15:55 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

bienvenu à toi!

effectivement j'ai également vu des photos de votre terrain qui nous plait à l'unanimité! Smile Smile Smile Smile

on reste à lécoute pour une rencontre!

@+

MSN
Sagere

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 16:02 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

Sa marche...courant avril je pense ou fin mars minimum si vous etes disponibles ,genre le 22/03 ou un truc du genre...
toute les dates sont bouclés jusqu'au 15 mars...
Faut dire que sa va vite à remplir un CQB !! ^^
Combien etes vous dans votre equipe ?
Bye les ptits Bijoux ... Very Happy

MSN
Sgeof
Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 16:07 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

Actuellement nous sommes 4, on réfléchit à des dates après le 15 mars
pour être sur que tout le monde sera dispo et on te confirme cela au plus vite.

encore merci

MSN Skype
Sagere

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 16:15 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

De rien les amis ... Voyez pour le dimanche 22/03,j'ai verifier ,la date est dispo de mon coté.
Je n'ai pas de combat avec mon equipe ce jour là !
Si vous voulez on peut se faire une journée en privé,style Orga Vs Diamonds... De notre coté (Quand je suis hors de ma team!) nous sommes 4 à 6 joueurs ...
Voila, voyez ca et dites moi ca...
à très vite ...

MSN
Sgeof
Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 16:32 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

pas de souci la reflexion va porté sur le fait qu je suis né le 21 mars donc est ce que je vais être frais et opérationnel le 22 mars lol

MSN Skype
R6Gi77
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 16:41 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

Tkt Geof on sera Opérationnel mm un  peu pété c pas grave on ira fragué sans pb!!!

Et toi le 21 on va te mettre une race également lol!!!!

R6Gi77
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 16:43 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

o fait salut sagère lol!! Nice to meet you!!!

Très apte a faire du C.Q.B Sans pb sur votre terrain g pas vu les images du terrain mais je verrai sa avec la team.
A plus !!!

Sagere

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 16:48 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

Sa marche !!!!
Bon anniv alors !!

MSN
Sagere

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 16:53 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

Au fait nous jouons Mercredi qui vient en petit commité...
Si des joueurs de chez vous sont interressé ils sont les bienvenus !
Nous galerons  trouver quelques personnes pour jouer en semaines,mais nous etants quelque un en vacances ont en profite !!!
Tenez moi au jus ...

MSN
Sgeof
Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 17:18 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

nous travaillons tous mais certains sont disponible le lundi donc pourquoi pas

MSN Skype
Sagere

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 17:19 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

Tampis c'est pas grave...
il n'y a pas que des vacanciers !! ^^ XD

MSN
Sgeof
Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 17:51 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

Il faut bien que certain bosse pour que d'autre aillent en vacance 

MSN Skype
Sagere

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 17:54 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

C'est sur...MDR

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM DIAMOND Index du Forum -> GENERAL -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website