TEAM TEAM DIAMOND
Airsoft en Ile-de France
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM DIAMOND Index du Forum -> GENERAL -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sagere

Masculin
Répliques: M4 QRF (G&P)_Ak-74S (Cyma)

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 12:40 Sujet du message: Sagere >>> Wolfpack... Hello everybody ! ^^ Répondre en citant

Bonjours à tous,moi s'est Sägere de mon vrai prénom Florian et j'ai 20 ans...
J'habite dans le 77 à la Ferté sous jouarre et je travaille à Disney en Espace vert ^^
Je pratique l'airsoft depuis quelques années maintenant...
Ayant l'armée US dans la peau,je m'equipe de la tête aux pieds en geardos et repliques US!
Je possède un Marpat Digital woodland (MCU pour les connaisseurs ^^),un BDU woodland, un ACU et un multicam PROPPERS venant droit des states...Le reste c'est du gear OD ou CB trop long à énumeré,allant de la ciras à la Drop Pouch ^^
Ma Replique est un M4 QRF G&P d'origine et équipé d'outils d'assistance à la visée. Il est officiellement à 350FPS...(Mais Le Chroony ne dit pas pareil XD),pour le blow back il s'agit d'un m9 Tactical master Marui... NOel étant Passé par là ^^
Enfin voila pour le plus gros de la presentation...
J'oubliais ,je viens tout juste d'integrer les rangs du Wolfpack,une équipe mil-sim orientée US pour ceux qui ne connaitrais pas...
Sinon Me reste plus qu'à dire que je possède un terrain CQB avec des amis près de Coulommiers,à Chauffry très exactement,dans un ancien complexe d'elevage porcins et que celui ci est très apprecier par tous ceux qui ont deja eu la chance de venir y jouer !
Nous acceuillerons votre équipe avec grand plaisir pour partager quelques billes et des fou rires lors de parties sur ce superbe terrain...!