TEAM TEAM DIAMOND
Airsoft en Ile-de France
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Salut a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM DIAMOND Index du Forum -> GENERAL -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
apxm397

Masculin
Répliques: M4 G36

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 13:08 Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut les gars !!
Mon pseudo c'est apxm397 mais mon prénom c'est Jody.
J'ai 28 ans et je suis avionicien sur hélico, j'habite dans le Var mais depuis le début de l'année je suis en région parisienne pour le boulot.
Je pratique l'airsoft depuis 3 ans, j'ai un M4 FFH Classic Army mais il a plus grand chose d'origine et un G36 Jing-Jong.
En ce moment j'suis intéressé par le M4 gas blowback de chez WE mais c'est pas pour maintenant Sad  !!!!!
Je cherche des joueurs en ile de france pour jouer le week end, j'suis fairplay et m'adapte a toutes les parties No soucy 

Faite moi signe ......

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 13:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Team

Masculin
Répliques: MP7 Umarex , G36 jg, G17 marui

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:14 Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

salut à toi!
nous avons fusionné notre team avec l'alpha team nous jouons souvent le dimanche
vient nous voir sur notre forum en rappelant que t'es passé par celui de la team diamond ca fera plaisir aux anciens! Wink
bien à toi:

le new forum :

http://airsoftteam77.forumactif.com/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 Sujet du message: Salut a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM DIAMOND Index du Forum -> GENERAL -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website